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−Table des matières
OVH : Importer votre propre sauvegarde depuis l’espace client
Pré-requis
- Disposer d’une offre d’hébergement web OVH
- Disposer d’une base de données créée dans le cadre d’une offre d’hébergement web OVH
- Être en possession de la sauvegarde à importer dans votre base de données ou être en mesure de pouvoir la récupérer.
Première étape
- Connectez-vous à votre espace client OVH
- cliquez sur Hébergements dans la barre de services à gauche
- choisissez l’hébergement concerné
- Cliquez sur l’onglet Bases de données.
- Le tableau qui s’affiche contient toutes les bases de données créées dans le cadre de votre offre d’hébergement web. Cliquez sur les trois points à droite de la base de données dans laquelle vous souhaitez importer des données, puis sur Importer un fichier :
Autres étapes
- Quelle action voulez-vous effectuer ? : cochez Importer un nouveau fichier puis Suivant
- 2e étape :
- Nom du fichier : un nom de fichier qui vous permettra d’identifier cette sauvegarde plus tard si vous souhaitez de nouveau la restaurer
- sélectionnez le fichier de sauvegarde de la base de données sur votre ordinateur. Cliquez sur Envoyer
- Quand l’interface indique que le fichier a été envoyé avec succès, cliquez sur le bouton Suivant
- Import de la base de données : choisissez d’appliquer ou non les options additionnelles affichées :
- Vider la base de données actuelle : le contenu actuel de la base de données sera intégralement supprimé puis remplacé par celui de votre sauvegarde
- Envoyer un e-mail à la fin de l'import : une notification par e-mail vous sera envoyée lorsque l’importation de la base de données sera effectuée
- cliquez sur le bouton Valideret attendez que l’importation arrive à son terme.