Documentation du Dr FRAPPE

Ce wiki regroupe les résultats de mes expériences en informatique accumulés au cours de mes recherches sur le net.

Dans la mesure du possible, j'ai cité mes sources ; il en manque certainement… :-)

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
materiel:internet:routeur4g:mr400:uguide:faq:start [2022/02/26 14:24] adminmateriel:internet:routeur4g:mr400:uguide:faq:start [2022/08/13 22:36] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 19: Ligne 19:
     - Le mot de passe/PIN sans fil par défaut est imprimé sur l'étiquette du produit du routeur.     - Le mot de passe/PIN sans fil par défaut est imprimé sur l'étiquette du produit du routeur.
     - Si le mot de passe sans fil par défaut a été modifié, connectez-vous à la page Web de gestion du routeur et allez à l'onglet **de base**, **WiFi**, section **Paramètres WiFi** pour récupérer ou réinitialiser votre mot de passe.     - Si le mot de passe sans fil par défaut a été modifié, connectez-vous à la page Web de gestion du routeur et allez à l'onglet **de base**, **WiFi**, section **Paramètres WiFi** pour récupérer ou réinitialiser votre mot de passe.
-</subnumberlist>+</WRAP>
  
 ??? Que faire si je ne peux pas accéder à la page de gestion Web ? ??? Que faire si je ne peux pas accéder à la page de gestion Web ?
Ligne 37: Ligne 37:
   - Utilisez un autre navigateur Web ou un autre ordinateur pour vous reconnecter.   - Utilisez un autre navigateur Web ou un autre ordinateur pour vous reconnecter.
   - Réinitialisez le routeur aux paramètres d'usine par défaut et réessayez. Si la connexion échoue toujours, contactez le support technique.   - Réinitialisez le routeur aux paramètres d'usine par défaut et réessayez. Si la connexion échoue toujours, contactez le support technique.
-</subnumberlist>+</WRAP>
  
 <WRAP center round info 60%> <WRAP center round info 60%>
Ligne 67: Ligne 67:
     - Confirmez auprès de votre FAI si vous êtes dans une zone de service d'itinérance. Si c'est le cas, ouvrez un navigateur Web et connectez-vous à la page de gestion Web.     - Confirmez auprès de votre FAI si vous êtes dans une zone de service d'itinérance. Si c'est le cas, ouvrez un navigateur Web et connectez-vous à la page de gestion Web.
     - Allez dans Avancé > Réseau > Internet pour vérifier que l'itinérance des données est activée. Sinon, activez-la pour accéder à Internet.     - Allez dans Avancé > Réseau > Internet pour vérifier que l'itinérance des données est activée. Sinon, activez-la pour accéder à Internet.
-</subnumberlist>+</WRAP>
  
 ??? Que faire si ma vitesse Internet est lente ? ??? Que faire si ma vitesse Internet est lente ?
Ligne 125: Ligne 125:
     - Réinstallez ou mettez à jour le pilote de l'adaptateur WiFi de l'ordinateur     - Réinstallez ou mettez à jour le pilote de l'adaptateur WiFi de l'ordinateur
     - Connectez-vous au réseau sans fil.     - Connectez-vous au réseau sans fil.
-</subnumberlist>+</WRAP>
 ===== Voir aussi ===== ===== Voir aussi =====