Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
tutoriel:cao:sweethome3d:meubles:creer:start [2022/07/17 17:31] – [Autres étapes] admin | tutoriel:cao:sweethome3d:meubles:creer:start [2022/07/17 17:39] – [Autres étapes] admin | ||
---|---|---|---|
Ligne 17: | Ligne 17: | ||
===== Autres étapes ===== | ===== Autres étapes ===== | ||
- | <WRAP list-deep> | + | <subnumberlist> |
- **Nous allons commencer par créer un cube** : | - **Nous allons commencer par créer un cube** : | ||
- | - **Objet -> Créer une primitive -> Cube**, entrez les valeurs suivantes :{{ : | + | - **Objet -> Créer une primitive -> Cube**, entrez les valeurs suivantes :{{ : |
- | </ | + | * X = largeur de l' |
+ | * Y = hauteur et Z = profondeur. Nous réalisons un écran 16/9 donc le rapport X/Y doit valoir 16/9, ce qui est le cas de 4/2,5.\\ Pourquoi ne pas avoir directement entrée 16/9 ?\\ Tout simplement pour ne pas devoir toujours jouer avec le zoom, avec ces dimensions notre « cube » qui est en fait un pavé tient dans la fenêtre sans rien toucher, ce qui nous évite des manipulations inutiles.</WRAP> | ||
+ | </ | ||
===== Conclusion ===== | ===== Conclusion ===== | ||