Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
tutoriel:cao:sweethome3d:meubles:creer:start [2022/07/17 14:44] – [Pré-requis] admin | tutoriel:cao:sweethome3d:meubles:creer:start [2022/07/17 17:39] – [Autres étapes] admin | ||
---|---|---|---|
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
Art Of Illusion | Art Of Illusion | ||
===== Première étape ===== | ===== Première étape ===== | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <WRAP list-deep> | ||
+ | - **Ouvrez Art Of Illusion** -> 4 vues sur fond blanc :{{ : | ||
+ | - Ouvrez le menu **Vue -> Grille...** et mettez les réglages suivants :{{ : | ||
+ | - **Vous obtenez ceci** :{{ tutoriel: | ||
+ | </ | ||
===== Autres étapes ===== | ===== Autres étapes ===== | ||
+ | < | ||
+ | - **Nous allons commencer par créer un cube** : | ||
+ | - **Objet -> Créer une primitive -> Cube**, entrez les valeurs suivantes :{{ : | ||
+ | * X = largeur de l' | ||
+ | * Y = hauteur et Z = profondeur. Nous réalisons un écran 16/9 donc le rapport X/Y doit valoir 16/9, ce qui est le cas de 4/2,5.\\ Pourquoi ne pas avoir directement entrée 16/9 ?\\ Tout simplement pour ne pas devoir toujours jouer avec le zoom, avec ces dimensions notre « cube » qui est en fait un pavé tient dans la fenêtre sans rien toucher, ce qui nous évite des manipulations inutiles.</ | ||
+ | </ | ||
===== Conclusion ===== | ===== Conclusion ===== | ||